Alliance Ikar - ikariam - monde psi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature - WonLi

+2
Tsanga13
racinedesombres
6 participants

Aller en bas

Candidature - WonLi Empty Candidature - WonLi

Message par WonLi Jeu 3 Avr - 17:12

Il fessait nuit noir dans la salle du trône du clan IKAR, on pouvait entendre le son violent du vent malmené avec fracas les arbres et les toitures des maison du clan, ce vent était si violent qu'il était impossible de maintenir des lampes allumées. Les habitant avaient déposés des pierres sur presque tout pour empêcher le vent d'emporter quoi que ce soit.

"Impossible de voir et de ce mouvoir avec un pareil temps" pouvait ton entendre un garde le dire à son compagnon.

Regroupé autour de leur chef, les membres du clan et leurs oracles concoctaient avec le plus grand sérieux la stratégie ultime pour conquérir la planète PSI. Recouvert d'un voile sur le visage et puant d'une extrême senteur ( pouahhha) les oracles avaient un savoir infini. La magie noir et les traditions ancestral n'avaient aucun secret pour eux.

Le roi pris la parole et dit : "Maudits oracles comment ai je pu vous faire confiance ?? " c'est alors qu'il sortie son glaive de son fourreau. La lame de ce joyaux illumina la salle et il dit "Si ce soir j'ai pas la solution vous pourriez dire adieu à vos tête hideuses salles vermines"

Prenant la parole, l'ainé des oracles, dont l'haleine pouvais dégager à des kilomètres dit "Je comprends sa majesté, la prophétie va s'accomplir dans " et il se mit à décompter 15, 14, 13 ..... 1 et il dit " Voila " la porte du palais qui d'ordinaire ne s'ouvre que par 10 hommes car elle pèse plusieurs tonnes se mis à s'ouvrir difficilement et doucement des minutes longues à n'en plus finir et finalement, un HOMME non un COLOSSE se tenait là devant la porte le corps couvert de blessure le glaive ensanglanté à bout de souffle, le regard telle celui d'un félin déterminé à en finir scrutait la salle du trône on aurait dit qu'il analysait sa nouvelle surface de combat.

Toute la garde voulu lui tombé déçu et l'oracle dit "arrêté ! tout le village réuni ne pourra venir à bout de cet homme. Une sombre malédiction plane sur lui. Il est condamné à se battre et à verser du sang jusqu'au jour ou il tuera les dieux responsable de l'extermination de son clan. En effet, à causes de leurs adresses aux combat légendaire certains dieux pris de peur décidèrent de détruire son clan heureusement qu'il n'était pas la ce jour là. Quand le dieu de la guerre fut informé de cella, indigné, il jeta un sort à cet homme pour que justice sois rendu."

"Mon roi offrons l'hospitalité à cet homme. Avec lui à nos coté, la conquête de ce monde est assuré" puis il lança un rire strident à vous glacer le sang et la puanteur de son haleine je vous dis pas.

Le colosse tomba aussitôt dans les pommes et le roi dit "je veux plus d'information"

Pseudo : Wonli
Prénom (si vous le souhaitez) : Georges
Sexe : Masculin
Age : 32
Nationalité : Camerounaise
Ville : Douala

Ancien monde : Ypsilon

(Désolé pour les fautes)

WonLi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - WonLi Empty Re: Candidature - WonLi

Message par racinedesombres Jeu 3 Avr - 17:17

pas graves pour les fautes (je gagne la palme d'or).
Tu le travailles depuis longtemps ce texte ?
Combien de points avais-tu sur Ypsilon ?

Une description qui résume tout ^^
racinedesombres
racinedesombres

Messages : 296
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - WonLi Empty Re: Candidature - WonLi

Message par Tsanga13 Jeu 3 Avr - 17:23

Quelle Beaux texte Smile))
Quelle sont tes objectifs perso et au seins de l'alliance ?
Tsanga13
Tsanga13

Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 27
Localisation : Port de bouc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - WonLi Empty Re: Candidature - WonLi

Message par Ikari Jeu 3 Avr - 18:20

Effectivement c'est d'une entrée fracassante dont tu nous fais le privilège ! Wink

Quelques questions :

  • Si je te dis connexion tu me dis quoi ? (Me sors pas "internet"....)
  • Si tu devais nous faire une compo avec 3000 unités terrestres et une autre d'autant d'unités navales ?
  • Style de jeu ?


Pour info, c'est moi qui est contacté ce joueur qui a déjà 2 villes sur l'ile d'alliance Wink
Ikari
Ikari
Admin

Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - WonLi Empty Re: Candidature - WonLi

Message par WonLi Ven 4 Avr - 11:10

Salut, alors par ou je commence ??

Racinesdesnombres : Sur Ypsilon j'ai actuellement 483 000 pts, mon pseudo est le même et j’appartiens à l'alliance des -vvv-. Si j'ai décidé de passer à un autre serveur c'est que j'ai réalisé que sur Ypsilon j'avais commencer de la pire des manières. Venant du monde de lors of ultima j'avais pas compris la philosophie de ikariam. Disons que je joue maintenant en essayant d'optimiser sur mon jeu je vais voire ce que ça va donner.

Tsanga13 : Ce texte c'est juste une improvisation qui m'est passé à l'esprit lolllllll
- Sur le plan perso ; Rapidement monter au top 50 en jouant sans ambroisie si c'est possible
- Sur le plan collectif : Porté notre alliance au 10 du classement à travers quelques guerre et le partage de mon expérience sur Ypsilon

Ikari  :
- Connexion ?? : je joue toute la semaine et très peu le weekend car ma connexion au bureau est meilleurs que celle que j'ai à la maison et du coup du lundi à vendredi entre 7h00 et 18h00 je suis online.

- 3000 unité ?? :

           Terrestre  (Sans vague) : faut faire gaffe à cette compo c'est de la dynamite
           192 lanciers
           1000 phalange
           1000 épéiste
           168 carabinier
           30 bélier
           30 catapulte
           30 mortier
           400 gyro
           90 ballon
           30 docteurs
           30 cuisto


           Navale    (Sans vague) : ça c'est du lourd loollllllllll
           1242 lance flamme
           1000 Bateau bélier
           168 Mortier
           200 Bateau sous marin
           100 Porte ballon
           200 Bateau rapide à aubes
           90 soutien
         
- Style de jeu ? : en temps normal je suis farmeur mais en temps de guerre je change de casquette, c'est juste une question de conjoncture pour moi !

And Voilà.

WonLi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - WonLi Empty Re: Candidature - WonLi

Message par Tsanga13 Ven 4 Avr - 17:18

Pour moi sa serait OK!
Apres il faut attendre le vote de mes coequipier
Tsanga13
Tsanga13

Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 27
Localisation : Port de bouc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - WonLi Empty Re: Candidature - WonLi

Message par Ikari Ven 4 Avr - 20:06

Parfait, voila un joueur motivé !

Pour la compo navale elle me semble pas mal du (très) peu de ce que je sais Je suis sur que t'as au moins quelques notions déjà Wink
Concernant la terrestre on attendra l'avis du général ! Wink

Sinon je suis effectivement moi aussi favorable à ta candidature, surtout que si tu es online toute la journée tu pourrais prendre des rôles important dans l'alliance, quand skaaro par exemple ne sera pas là
Ikari
Ikari
Admin

Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - WonLi Empty Re: Candidature - WonLi

Message par tintin37 Dim 6 Avr - 10:21

Candidature acceptée Smile

tintin37
Admin

Messages : 385
Date d'inscription : 10/02/2014

https://ikar-ikariam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - WonLi Empty Re: Candidature - WonLi

Message par wonli Lun 7 Avr - 7:01

C'est superrrrr.

Au fait dejà une cible du nom de football0405 il m'a pillé et je vais me faire un plaisir royal de lui faire une petite visite dans pas longtemps loollll j'adore ce jeu mrd..
wonli
wonli

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 41
Localisation : Douala/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - WonLi Empty Re: Candidature - WonLi

Message par SkaaRo Lun 7 Avr - 7:10

salut Wonli !
bienvenue chez nous ! vue que tu as ete accepté

concernant la compo terrestre ( et oui c'est moi le gégé chiant Razz)
tu as trop de lancier j'en aurais mis 130 ( 30 x 4  pour 4 slot de 1ere ligne ou 3 celon niveau de l'HdV + 10 pour les placer en sentinelle chez les coupain )
premiere ligne 1000 me paraisse bon mais il vaut mieux les creer par tranche de 30-40 pour eviter d'avoir des slots de 1ere ligne non remplie  
il te faut plus de flanc aussi
24 artillerie sont largement suffisant 30 te laissera 6 piece d'artillerie sur la touche ( peut etre utile mais pas dans une compo a 3000 unité Razz)
faut pas oublier les cuistots non plus Razz

concernant le naval trop de soutien je trouve ( sa pompe en or se machin ) 40 - 50 me paraisse mieux ( je suis pas un pro amiral donc bon ^^ )


sinon rien a dire ce n'est que quelque details !!

tu ne vague pas tes troupes ?

au faites football est chez nous Razz
SkaaRo
SkaaRo

Messages : 317
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : 91 Evry

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - WonLi Empty Re: Candidature - WonLi

Message par wonli Lun 7 Avr - 14:14

Salut SkaaRo,

Yep t'as raison sur la compo, en effet j'aime pas trop vaguer car ça fait durer les combats une éternité entière. Moi j'aime le bon vieux tsunami loolllllllllllll.

Pour football j'exige m'a revanche car là mes plans sont entrain de tomber à l'eau pour la semaine en cours.
wonli
wonli

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 41
Localisation : Douala/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - WonLi Empty Re: Candidature - WonLi

Message par SkaaRo Lun 7 Avr - 16:44

en vaguant tu en fini plus vite mais c'est vrai qu'il faut etre connecter ...
ce bon vieux tsunami ! j'aimais sa a l'epoque ou le systeme de combat n'etait pas le meme Razz
SkaaRo
SkaaRo

Messages : 317
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : 91 Evry

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - WonLi Empty Re: Candidature - WonLi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum