Alliance Ikar - ikariam - monde psi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature - The Koala Guy

+2
Ikari
TheKoalaGuy
6 participants

Aller en bas

Candidature - The Koala Guy Empty Candidature - The Koala Guy

Message par TheKoalaGuy Ven 14 Mar - 1:28

Salut,

Suite au constat que l'un des membres de cette alliance se situe non loin de moi, je me penche sur l'idée d'une candidature.
Je suis un joueur expérimenté (5 ou 6 serveurs, de Alpha à Lambda en passant par d'autres lettres grecques). Je n'ai aucune idée du nombre de points maximum que j'ai pu atteindre mais ça dépassait largement les 300,000, ce devait être sur Lambda, la partie où je suis allé le plus loin, ayant co-créé une alliance dont j'étais le Ministre de l'Intérieur pendant un an (par voie d'élections) et gérant du forum.
Je n'ai pas de style particulier de jeu, souvent fermier/commerçant car j'aime être tranquille, que l'on vienne pas me chatouiller mais quand on m'embête, je m'arme et je réponds. Je m'adapte donc à la situation et aux joueurs autour de moi. J'ai donc une certaine connaissance des combats - et de leur évolution depuis quelques années - et je me débrouille pas mal même si je ne suis pas un stratège en la matière.
Auprès de l'alliance, que puis-je apporter ? Tout dépend de votre expérience de jeu mais, en toute circonstance, je suis prêt à donner un coup de main économique ou militaire, sans aucun doute car c'est plaisant de rejoindre un allié afin de mettre à sac une ville ennemie.

Voilà tout, je pense, faites moi part de vos questions.

TheKoalaGuy

Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - The Koala Guy Empty Re: Candidature - The Koala Guy

Message par Ikari Ven 14 Mar - 11:16

Yes enfin un commercant Smile
Tu te dis commerçant, mais en gros tu vends combien de ressources par jour et surtout de quoi ? Par exemple, est-ce que tu vends un certain nombre de marbre par jour ? Nous globalement on a un paquet de vin que plusieurs seraent prêt à te vendre je pense.

Sur le plan géographique, ou se situent tes iles ? Si elles sont trop loin de l'alliance sa risque d'être compliqué en cas de combat.. Tu es proche de moi, mais je n'ai qu'une ile la ou tu es, les autres sont à 3H de route...

Es-tu prêt a former 500 Phalanges, Dimanche soir on a une grosse bagarre vs des gros poissons juste pour le fun Wink
Ikari
Ikari
Admin

Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - The Koala Guy Empty Re: Candidature - The Koala Guy

Message par SkaaRo Ven 14 Mar - 11:30

welcome to the dreamforum !!!

moi j'ai rien d'autre a ajouter par apport a ce qu'a dit ikari !
SkaaRo
SkaaRo

Messages : 317
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : 91 Evry

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - The Koala Guy Empty Re: Candidature - The Koala Guy

Message par tintin37 Ven 14 Mar - 15:57

Je te félicite tu es le premier à faire une candidature sans faute d'orthographe Smile Razz.


Et qui est le(s) joueur(s) qui est/sont proche de toi ?


tintin37
Admin

Messages : 385
Date d'inscription : 10/02/2014

https://ikar-ikariam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - The Koala Guy Empty Re: Candidature - The Koala Guy

Message par TheKoalaGuy Ven 14 Mar - 21:13

Je suis effectivement un commerçant mais, actuellement, je n'ai pas de besoins particuliers et certains marchés sont bouchés. Mon activité commerciale est donc ralentie mais j'espère que tout va s'améliorer sous peu.
Malheureusement pour vous, je n'ai plus besoin de vin vu que je viens de monter une nouvelle colonie mais les besoins arriveront sûrement dans le futur.

Sur le plan géographique, j'ai 3 colonies autour de 56:63 et une autre à environ une heure des autres. Seul Ikari se trouve proche de moi, enfin, je ne sais pas trop si vous êtes tous dans les environs.

Je veux bien participer à un combat, mais pour ça, il faut que je soit membre... Pour l'instant, je n'ai que 100 phalanges car je me diversifie et j'aurai des gyrocoptères en fin de semaine mais je peux en former 100 à 200 sans problème.

TheKoalaGuy

Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature - The Koala Guy Empty Re: Candidature - The Koala Guy

Message par racinedesombres Ven 14 Mar - 22:03

A peu près 1 heures de moi ou tintin
racinedesombres
racinedesombres

Messages : 296
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - The Koala Guy Empty Re: Candidature - The Koala Guy

Message par Ikari Sam 15 Mar - 15:14

Bon beh écoute sa me semble pas mal tout sa ! Postules que Racine te fasse rentrer Very Happy
Ikari
Ikari
Admin

Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - The Koala Guy Empty Re: Candidature - The Koala Guy

Message par racinedesombres Sam 15 Mar - 20:51

trompé 4 heures  pale erreur fatale de ma part (vous pouvez me citez pour la blague sur patte de la semaine)
racinedesombres
racinedesombres

Messages : 296
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - The Koala Guy Empty Re: Candidature - The Koala Guy

Message par tintin37 Dim 16 Mar - 16:34

Bienvenue tu peux postuler Smile

tintin37
Admin

Messages : 385
Date d'inscription : 10/02/2014

https://ikar-ikariam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - The Koala Guy Empty Re: Candidature - The Koala Guy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum